INFORMATIONS SPÉCIFIQUES POUR CARTES D’IDENTITÉ ET PASSEPORTS : ICI
INFORMATIONS SPÉCIFIQUES POUR PERMIS DE CONDUIRE ET CERTIFICAT D’IMMATRICULATION : ICI
La DILA met à disposition l’ensemble des fiches pratiques Vos Droits et Démarches (environ 3000) disponibles sur service-public.fr.
Ces documents veulent apporter aux usagers une information de premier niveau et faciliter leurs démarches administratives au quotidien. Les fiches référencent les liens vers les ressources utiles (formulaires, télé-services, textes de références, sites Internet publics, etc.) pour orienter les usagers et apportent des réponses claires aux questions fréquemment posées.
Pôle emploi pour les demandeurs d'emploi - 3949
Mis à jour le 11 février 2016Par téléphone : services automatisés pour actualiser votre situation, signaler un changement de situation, vous informer d'un paiement, ...
39 49
7 jours/7, 24 heures/24
-
Depuis un fixe : appel gratuit pour les appels vers les services automatisés si votre opérateur gère la modulation tarifaire, sinon 0,112 € TTC par appel
-
Depuis un mobile : décompte du forfait ou hors forfait selon les opérateurs.
Par téléphone : mise en relation avec un conseiller pour vous inscrire, vous renseigner, modifier un rendez-vous
39 49
Service accessible aux horaires fixés par chaque agence Pôle emploi.
-
Depuis un fixe : appel à 0,112 € TTC
-
Depuis un mobile : décompte du forfait ou hors forfait selon les opérateurs
Allocation chômage d'aide au retour à l'emploi (ARE) (particuliers)
Chômage : démarches auprès de Pôle emploi (particuliers)