Conseil Municipal des Enfants : sortie du 28 juin 2017

Afin de clôturer les 2 années de mandat électoral, la municipalité de Ledenon a organisé une sortie pour ses jeunes conseillers municipaux.

Accompagnés par Bernadette Aymard coordinatrice du conseil municipal des enfants, Christophe Zaragoza adjoint au Maire et Delphine Silvestre conseillère municipale déléguée à la culture, les jeunes élus ont eu l’occasion de visiter l’hôtel de la région à Montpellier, visite guidée par une conseillère régionale.

Apres un pique-nique tiré du sac, la journée s’est poursuivie par une promenade en bateau sur l’étang de Thau durant laquelle les enfants ont pu découvrir les parcs à huîtres.

En attendant la rentrée et l’organisation de la journée du patrimoine qui aura lieu le 17 septembre 2017, nous souhaitons à nos jeunes conseillers d’excellentes vacances.

Comptes-rendus des enfants sur leur sortie et photos :

Photos de la sortie