Vaccination contre la Covid-19 : navette gratuite

Vaccination contre la Covid-19 :
Nîmes Métropole met en place une navette gratuite pour les plus de 75 ans

 

Vendredi 29 janvier 2021 – Dans le cadre de la campagne gouvernementale de vaccination contre la Covid-19, Nîmes Métropole met en place, avec son opérateur de bus Tango, un service gratuit de navettes vers les centres de vaccination de l’Agglomération.

Infos pratiques :

Pourquoi une navette ?
Pour être accompagné gratuitement de son domicile vers les centres de vaccination Covid-19 du CHU Carémeau et des Costières (transport Aller/Retour avec horaires fixés par la centrale de réservation).

Qui peut en bénéficier ?
Toutes les personnes de plus de 75 ans, habitant dans l’une des 39 communes de Nîmes Métropole, à condition qu’elles soient autonomes dans leur déplacement (pas de transport médicalisé). Pour en bénéficier, il faut impérativement avoir pris au préalable un rendez-vous de vaccination au CHU ou au centre des Costières.

Comment en profiter ?

Dès que le rendez-vous est pris au centre de vaccination, appeler le 0 970 818 638 (touche 2). Le service fonctionne du lundi au samedi, de 8h30 à 12h et de 14h à 17h (attention, ces horaires vont changer à partir du 4 février 2021 ; une communication ultérieure sera mise en place). Les réservations peuvent être prises dès connaissance de la date et de l’heure de rendez-vous jusqu’à la veille midi (le vendredi avant midi pour un rendez-vous le lundi).